Dans les starting block


L'année n'est pas finie mais elle est déjà passée, et j'ai dans la mire quelques romans à paraître en 2009.

Ainsi je lirai sans doute avec intérêt le dernier Tanguy Viel, Paris-Brest pour voir l'évolution depuis L'absolue perfection du crime.

Thierry Marignac arrive à la Série Noire avec Renegade Boxing Club et après la mise en bouche de Fasciste je ne manquerai pas le rendez-vous.

Pas convaincue par Versus d'Antoine Chainas, j'ai depuis découvert son blog que j'ai beaucoup de plaisir à lire. Il est d'ailleurs responsable de l'augmentation de ma liste de livres à acquérir avec la découverte des deux opus à venir de Max Brooks. Me voilà très curieuse de lire son prochain roman Anaisthêsia (toujours à la Série Noire).

En 2009, faut que je trouve un plus grand porte-monnaie !