Articles

One More Tape / Dj Duclock

One More Tape Une compil' de 60 minutes à la façon des cassettes, 7 morceaux face A, 7 autres face B. On pouvait les glisser dans l'autoradio, le walkman, le ghetto blaster ou la chaîne HI-FI. Il fallait construire une ambiance, une histoire sur les deux faces en jouant avec le temps. C'était pour partager avec les copains et les copines. Face A : Abney Park   Many Worlds Stephen Wilson Jr. Preacher Kidz Ménage à Trois   There is nothing to regret Katatonia   July Michael Schenker Group   Sixstring Shootgun Spread Eagle , Dead Air   Joanne Shaw Taylor   Who's Gonna Love Me Now Face B : Neal Black & The Healers Light of the Fifolet Calexico   El Mirador Paul Kalkbrenner   The Palisades Vanden Plas   Boat on the River Pagan Altar   Madame M' Rachel The Stranglers Golden Brown The Choral Shadows Fall Retrouvez la compilation One More Tape sur Qobuz :  https://play.qobuz.com/playlist/66223803

Les disques du 12 juin 2026, il y a du monde...

Les disques du Vendredi 5 Juin 2026 : Les trois bach, heavy rock made in France et du jazz planant

Le Caravage et Monteverdi par Elliot Gardiner, un documentaire Arte

Robin McAuley, la saveur des fêtes foraines

Les disques du Vendredi 29 Mai : Baroque, country et death metal

Les disques du Vendredi, Jazz & Hard Rock

The Undertaker, sauvé par la poésie

Les disques du vendredi, crossover, hard rock & baroque

Mathias Heise Quadrillon, un groove sophistiqué

Les disques du Vendredi, William Babell, Darkthrone et The Left Edge

Papier bulle, Vivaldi et quelques pistes sur la toile

Les disques du Vendredi, Tori Amos et Rachmaninoff

Sepultura, l'au-revoir ou l'adieux ?

Les disques du Vendredi, un orchestre dans le metal, la voix d'un défunt et un voyage en train

Les disques du Vendredi, Paolo Fresu, Pluhar & Lisiecki

Cryptic Shift, retour vers Death

Les disques du Vendredi 10 Avril : rock expérimental & jazz

Les disques du Vendredi, Gérard Manset, Biréli Lagrène et Le Concert Spirituel (mais pas que...)

Deep in the Earth High in the Sky, quelque chose de grunge

Les disques du Vendredi, Miroslav Vitous, Suzi Quatro & Hellripper