La plus grosse voiture et les filles qui ont oublié leurs robes



Pendant que Booba jette sa bouteille de whisky sur le public parce qu'il se fait siffler et que NTM est en tournée pour le fric façon Sex Pistols - sauf que les Sex Pistols ils ont attendu 20 ans pour le faire - le hip hop français il sort quoi de neuf ? M'a bien l'air de tourner en rond plombé par des lyrics de merde archi ressassés, une surenchère de c'est moi qui suis le plus authentique de la banlieue, regarde les filles de mon clip elles ont oublié leurs robes, c'est moi qui ait la plus grosse... voiture. Si quelqu'un a des pistes écoutables, je suis preneur (doit bien y en avoir quelques groupes qui tiennent la route et dont on entend pas trop parler... Des K'naan francophones qui relèveraient le niveau). En attendant il reste les vieux I am, Dee Nasty, Oxmo Puccino, Keny Arkana et Hocus Pocus sur lesquels on va tenter de se pencher prochainement. Et MC Solaar aussi, voir ce que donne son dernier album.

J't'emmerde de MC Jean Gabin