Considération n°19


Le hip hop francophone a rejoint l'industrie hollywoodienne pitoyable avec son bandit de studio à gros bras et pistolet qui n'a rien à dire et les Inrocks qui tombent vraiment très bas ne servent plus qu'à relayer les produits industriels en cause ; Duclock aussi mais je ne sais pas si vous savez ce qui se passe si vous tapez "la plus grosse bite" dans Google image ? Hé bien c'est une photo de votre serviteur qui arrive dans les 3 premières positions. Je vous raconte pas comment les statistiques de la page concernée grimpent, du jamais vu, merci Google. Et pendant ce temps là, Jack White s'amuse à réinventer des objets pour écouter de la musique...


Le nouveau Boeuf est sorti et Télérama en cause, dommage l'album est moins bon que le premier, je suis très déçu et je ne sais même pas si je vous en toucherai deux mots. Du coup je me suis plongé dans l'Anthologie de la Chanson Française de chez Epm et comme c'est très nostalgique tout ça il vaut mieux avoir des bières au frigo, il y a même une chanson de Michel Sardou que j'aime bien... Oui il y a aussi une chanson de Pascal Obispo que j'aime entendre (enfin pas trop quand même).


Bon Septembre c'est un peu la rentrée et il va y avoir quelques petits changements ici, on va parler de cinéma au moins une fois par semaine et tenter de maintenir le rythme des interviews tous les dimanche, mais peut-être que le dimanche n'est pas le bon jour pour les interviews ? et si au lieu de taper "la plus grosse bite" ou "clitoris en feu" dans Google image il y a en a qui nous lisent, bon sang faites-nous signe ! Voilà un petit remontant croisé Samedi après midi en concert dans les rues de Nantes et ça fait du bien par où ça passe, bien sûr on va en reparler sous peu. En attendant vous pouvez toujours allez faire un tour sur leur site La Belle Bleue.

La Belle Bleue, Les Faubourg d'Uranus, en concert.