Vincendeau Felder Quartet, Affinité's, Paker Prod 2014


Créé en 2008, le label Paker Prod est dirigé par Yann Pelliet. Il vient de sortir sa 13 ème production avec un duo devenu Quartet. Affinité's, premier album du Vincendeau Felder Quartet va ravir quelques oreilles.

2014 marque la date anniversaire des 10 ans de la création du duo accordéon / violon formé par Stevan Vincendeau et Thomas Felder. 10 ans de concerts dans les fêtes de villages, les cabarets et les festivals... ça permet d'affûter son jeu et pour l'occasion le duo s'est mué en quartet avec l'arrivée de Gweltaz Hervé (Saxophone) et Erwan Volant (Guitares). La musique inventive et envoutante t'emmène tout de suite dans un pays où il fait bon se poser. Cette musique qui va où elle veut repose sur des bases solides. Que ce soit avec les morceaux traditionnels ou les nombreuses compositions originales, il n'y a pas un moment d'ennui. Celles et ceux qui ont accrochés à Startijenn ou à Hamon Martin devraient se procurer l'album Affinité's dans les plus brefs délais.

Enregistré et mixé au printemps 2014 au studio L’Atelier à Sérent (56) et Masterisé par Ronan Cloarec (Master Lab Systems) à Nantes (44) le disque Affinité's est tiré à 2 000 exemplaires chez Paker Prod

Commentaires