Kit de survie n°5

En premier lieu : Le recueil engelures de Frédérick Houdaer paru aux éditions ONiva en 2010, je vous engage à vous le procurer dans les plus brefs délais. 3 fois par jour : matin, midi et soir.



Il est maintenant temps de prendre soin de vos oreilles, ceux qui sont "abonnés" à la page facebook de Duclock ont déjà pu ouïr la chose. Voici donc : un sample de la fin de l'album You're Under Arrest de Miles Davis, une version alternative de Most Of The Time de Bob Dylan qui ne figure pas sur Oh Mercy, une reprise du Derek Trucks Band : Down In The Flood de Bob Dylan, un détour par chez les piafs avec Mr Oizo et Lars Von Sen (x-mass version), encore une reprise de Bob Dylan par Antony et Bryce Dessner qui jouent I Was Young When I Left Home et pour finir en beauté, grande beauté, un chanson qui enterre à elle seule la plupart des niaiseries que l'on peut entendre sur les radios, Colline de Jacques Bertin.


(attention sur certains bouzins le lecteur peut mettre du temps à arriver, mais il doit finir par arriver, sinon rechargez la page)

Commentaires

  1. Mais...tu lis vraiment 1 livre par jour ?

    Tony Nonyme

    RépondreSupprimer
  2. Disons que ça dépend des jours...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire