Deux départs, une playlist

No Tourists, Superposition Emeric Cloche

Deux départs, une playlist 


Voici quelques titres qui pourrait vous accompagner en cette fin d'hiver. Such a Shame pour commencer, le tube imparable de Talk Talk parce que Mark Hollis nous a quitté le 25 février. Puis une découverte tardive pour moi, la reprise de Don't think twice (Bob Dylan) par Mike Ness le chanteur de Social Distortion qui a sorti un très bel album solo en 1999 (mais qu'est-ce que je foutais à ce moment là ?). Plus récent Effet Casimir du groupe Le Réveil des Tropiques dont nous parlerons prochainement. Un peu de black metal, Decline of the I, permettra de continuer la transe avec Je pense donc je fuis (un groupe à voir en concert). Et pour finir, un autre départ, Fight Fire with Fire tiré du dernier album de The Prodigy puisque que Keith Flint est mort le 4 mars.


Such a Shame, Talk Talk (It's My Life, Parlophone/Warner Music, 1984)
Don't Think Twice, Mike Ness (Cheating At Solitaire, Craft Recording/Concord Music, 1999)
Effet Casimir, Le Réveil des Tropiques (Big Bang, Music Fear Satan, 2018)
Je pense donc je fuis, Decline of the I (Escape, Agonia Recors, 2018)
Fight Fire with Fire, The Prodigy (No Tourists, Take Me To The Hospital/BMG, 2018)


Photo : No Tourists, Superposition, Emeric Cloche