Le Vent sur la frontière

C’est le deuxième scénario de jeu de rôle édité par Fondu Au Noir, après L‘Arbre Cœur (épuisé dans sa version papier).  Le scénario est signé Emeric Cloche, à l’illustration vous retrouverez Rackham le Roux et pour la préface Sylvain Forge. Le capitaine Malgloire vous attend au fort Belanzo, enfilez vos vêtements les plus chauds !  Si vous n’avez pas participé à la campagne de financement Ulule sachez que vous pouvez vous procurer le fascicule chez LUDOSPHERIK, PHILIBERT, BAZAR DU BIZARRE et LE TEMPLE DU JEU.  Vous pouvez aussi nous commander directement Le Vent sur la frontière au prix de 12 Euros + 3,88 Euros de frais de port (et cela partout dans le monde) pour la version papier. Vous pouvez commander la version PDF pour 6 Euros (L’Arbre-Coeur est aussi disponible en PDF pour le prix de 6 Euros). Les paiements se font par chèque (à l’ordre de Fondu Au Noir, à envoyer avec votre adresse postale à Fondu Au Noir – 11 rue du Prinquiau – 44 100 NANTES) ou par virement (nous contacter).  Bon jeu à vous, et merci !

 

C’est le deuxième scénario de jeu de rôle édité par Fondu Au Noir, après L‘Arbre Cœur (épuisé dans sa version papier).

Le scénario est signé Emeric Cloche, à l’illustration vous retrouverez Rackham le Roux et pour la préface Sylvain Forge. Le capitaine Malgloire vous attend au fort Belanzo, enfilez vos vêtements les plus chauds !

Si vous n’avez pas participé à la campagne de financement Ulule sachez que vous pouvez vous procurer le fascicule chez LUDOSPHERIK, PHILIBERT, BAZAR DU BIZARRE et LE TEMPLE DU JEU.

Vous pouvez aussi nous commander directement Le Vent sur la frontière au prix de 12 Euros + 3,88 Euros de frais de port (et cela partout dans le monde) pour la version papier. Vous pouvez commander la version PDF pour 6 Euros (L’Arbre-Coeur est aussi disponible en PDF pour le prix de 6 Euros). Les paiements se font par chèque (à l’ordre de Fondu Au Noir, à envoyer avec votre adresse postale à Fondu Au Noir – 11 rue du Prinquiau – 44 100 NANTES) ou par virement (nous contacter).

Bon jeu à vous, et merci !