Melchior, Not Dead Yet


J'avais sorti ma 1664 du frigo et j'en avais mis deux autres au frais au cas où. Dehors mi Septembre ressemblait à début Octobre.
Comme à chaque fois que les premiers parfums d'Automne se pointent je pensais au temps qui passe, à deux ou trois choses légèrement teintées de nostalgie. J'ai mangé les 5 morceaux de Not Dead Yet comme si j'avais déjà entendu l'album une bonne dizaine de fois. Cela fait plus de 20 ans que j'écoute, entre autre, du hard rock, du punk et du grunge... comme les gars de Melchior, assurément. Du coup je me suis senti comme à la maison, vous voyez ce que je veux dire, ce home que l'on croise dans les chansons américaines.

Vous pouvez écouter des extraits du E.P Not Dead Yet sur Revernation et espérer que les gars passent en concert du côté de chez vous. Après tout, Nantes n'est si loin de la Belgique, pas vrais ?