Semaines de Débats et de Rencontres à Nantes


Un an après la manifestation du 22 février à Nantes le collectif du 22 Février 2015 organise une semaine de débats et de rencontres, un Pic-Nic, une manifestation et des concerts pour soutenir les blessés du 22 Février 2014 et réfléchir autour de plusieurs thématiques. Une belle semaine en perspective...


Parmi les invités vous retrouverez Olivier Favier du site On Ne Dormira Jamais le Mardi 17 Février à 19h Salle de Doulon pour un débat intitulé Migrants, exilés et réfugiés, quel accueil en France ? L'écrivain et traducteur Serge Quadruppani auteur de polars et d'un essai qui met en lumière l'idéologie de sécurité et ses dangers sera présent à Pol'N le Mercredi 18 Février à 19h pour un débat La politique de la peur avec le collectif Stop le contrôle au faciès. 

Pour la répression il faut des armes, cette thématique Violence d'état et industrie des armes sera abordée le Jeudi 19 Février à 19h au Chat Noir. Un débat Prison et Justice se tiendra le Vendredi 20 Février à 19h au café Le Havre en présence du collectif L'Envolée et d'un syndicaliste espagnol venu pour l'occasion. La semaine s'ouvrira le Lundi 16 à 19h avec des lectures au café La Perle.




Pour tous renseignements : Nantes semaine de résistance.

Contact : collectif.fevrier2015@outlook.fr








Commentaires