Les Felice Brothers sont dans un camion


Cela fait maintenant 2 ou 3 ans et 5 albums - dont un qui n'est distribué qu'après leurs concerts - que les Felice Brothers traversent les States dans leur camion blanc. À des kilomètres des niaiseries folk ou folk rock débitées par de jolies filles proprettes ou de beaux gosses à belle voix dont on nous râbache les oreilles et dans la même lignée que les Two Gallants, les Felice Brothers me paraissent indispensables pour accompagner coup de blues, moment de fête, canettes de bières, eau gazeuse ou verres de rhum. Nous ne serons pas sans en reparler plus en détail, disque par disque, mais en attendant voici la preuve par l'image et le son avec Frankie's Gun ! tiré de leur 3ème album paru en 2008 chez Team Love.

The Felice Brothers, Frankie's Gun

Commentaires

  1. Bon,très bon,très très bon.Voilà un commentaire constructif.

    RépondreSupprimer
  2. Mes chouchous ! Ça doit être extra de les voir en concert. J'aime beaucoup comment ils réinterprètent ce titre par rapport à l'album !
    Y'a aussi ce morceau qui me file la chair de poule :
    http://www.youtube.com/watch?v=-BZQ6iuJ2kM
    "What keeps me alive is the green in your eyes..."
    et puis celui-là tiens aussi :
    http://www.youtube.com/watch?v=2zAioPRKmN4
    en plus les vidéos sont belles.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que ce serait possible d'avoir sur le blog de duclock un bouton "j'aime" comme sur Facebook (c'est fatigant d'écrire un vrai commentaire !) ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Non non non ! Vive la vraie communication avec des bouts de mots dedans !

    RépondreSupprimer
  5. Très bon groupe en effet. Cela fait plaisir en plus de voir mis en avant la chanson Frankie's Gun - que j'ai aussi postée sur mon blog, mais avec une vidéo différente (faite maison sans doute)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire