La Nouvelle Hop Hop, Revue Littérale à parution irrégulomadaire


Quelques poètes, quelques esthètes possèdent sûrement dans leur bibliothèque quelques exemplaires de la Hop Hop Revue. Voilà que... tiens je ne sais plus... disons 10 ans. Bref, voilà disons 10 ans qu'après le dernier numéro de la Hop Hop Revue la Nouvelle Hop Hop arrive.
Grâce à ce premier numéro automne 2016 vous saurez tout ce que l'on peut savoir sur Les Insolites, à savoir Léon-Alphonse Cousin (1866-1938), Louis Auguste (ou Charles Auguste) Bernardin (1865-1917) et Félix Brunet (1886-1913). Ne sont-ils pas précurseurs du surréalisme ? Vous jugerez vous même à la lecture des quelques extraits de Haikus, Haikus Coups et Haiku courts de Bernardin.

Vous aurez par ailleurs, mais toujours dans ces quelques pages A4 pliées en deux, des rations de poésie dont vous ferez bien ce que vous voulez. Des seconds plans de souvenirs d'enfance, un poing de verre dans une cage en fer, des mots, des vacances, des situations pourries, des trains, une histoire universelle et quelques remarques et conseils de bon aloi. Celles et ceux qui en veulent un exemplaire n'ont plus qu'à demander, je me ferai un plaisir (dans la limite des stocks disponibles) de leur envoyer LA CHOSE par la poste.


Commentaires