7 ans, l'âge de raison (considération n°28)


Bob Dylan recevait hier la Légion d'honneur et Duclock fête aujourd'hui son 7ème anniversaire sur la toile ; et pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi en penser à part que l'on risque de se retrouver dans un an pour le huitième anniversaire.

Il faut que je vous dise aussi que le 16 ème numéro de L'Indic vient de sortir. Le monde se divise en deux parties : ceux qui sont abonnés à L'Indic et ceux qui vont s'abonner à L'Indic.
Nous travaillons déjà à la suite des événements.
En parlant d'événement, je viens de terminer la lecture d'un polar sur la guerre d'Algérie. Il s'appelle La grande peur du petit blanc (Goater, Noir 2013), c'est un livre de Frédéric Paulin qui va rejoindre Rêve de Gloire de Roland C. Wagner et Le boucher de Guelma de Francis Zamponi dans la bibliothèque.
Au passage surveillez Duclock dimanche 17 Novembre. Vous savez le dimanche c'est le jour de la série de souvenirs...
En parlant du 17 Novembre, les Fondus au Noir seront à Lamballe dans les Côtes-d'Armor pour le festival Noir sur la ville les 16 et 17, ce sera l'occasion de boire une tasse ensemble et de causer un peu du temps qui passe.
On me souffle à l'oreille que La grande peur du petit blanc sera offert aux cinq prochains abonnés de L'Indic Noir magazine sur le stand des Fondus.
Sur ce, je vous laisse il faut que je m'occupe du cadeau d'anniversaire.

Commentaires

  1. Bon anniversaire au Duclock's blog !
    Par sa longévité, le futur Jeanne Calment d'Internet... avec un sponsor tout trouvé, ces piles qui dure longtemps, longtemps, longtemps.... bien utiles pour son vieil électrophone, héritage de son arrière-grand-père... Ben quoi, il nous illustre ça avec un vieux Dylan, ou l'inverse !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, BRAVO!! quelle progression!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Longue vie encore et un grand merci pour toutes ces belles découvertes musicales.
    BON ANNIVERSAIRE.
    7 GROSSES BISES
    MANU

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire