Kuen Ken Lueng Lueng ? Une Pépite !


Quelques coups de pioche dans les discothèques thaïlandaises m'ont permis de trouver un incontestable tube de l'été influencé par l'un des terribles riff de Black Sabbath... Peut-être même s'agit-il là d'une reprise ? Quoi qu'il en soit voici un tube de l'été pour danser au moment de l'apéro.

Sroeng Santi, Kuen Kuen Lueng Lueng

Commentaires

  1. Tout à fait c'est le riff d'Iron Man de Sabbath, côté paroles je ne suis pas assez calé en thailandais pour savoir s'il s'agit d'une reprise.

    RépondreSupprimer
  2. après une longue hibernation gaston, fidèle lecteur du dj mais bien moins éclectique , reprend ses activités blogueuses. Ici ==> http://acaddyfordaddy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Comme le dis la chanson, Gaston : Good to see you... Good to see you again...

    (Bornu, il semble qu'il s'agisse d'une reprise de la chanson de Black Sabbath. Thor ! Thor ? bon sang si tu passes par là tu peut nous dire ce que le gars raconte ?)

    RépondreSupprimer
  4. le texte original du iron man de black sabbath évoque un truc assez basique de science fiction (enfin je me comprends, un homme qui se tranforme en homme de fer après un essorage dans des champs magnétiques rencontrés dans les couloirs du temps et qui revient sur terre pour propager le chaos et l'apocalypse pour se venger, banal quoi) :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire