Désobéir par le rire... la suite.



 Une action contre la Grippe A


 Photo : Greenpitre


C'était le 17 Octobre de l'année dernière, les Greenpitres effectuaient une opération de vaccination massive contre la grippe A.



Notons que depuis, nous n'entendons plus trop parler de la Grippe...



L'internationale Pâtissière & l'entartage






"La jubilation et le côté "sale gosse" de l'attentat pâtissier se retrouvent dans d'autres formes d'actions humoristiques et directes à la fois. Les Démos se sont fait une spécialité de ces actions qui mettent les rieurs de leur côté et révèlent en même temps la vraie nature de leur adversaire, "pompeux cornichons", comme les qualifierait certainement Godin."

Extrait tiré de Désobéir par le rire par les désobéissants, le passager clandestin, 2010


On connait l'épisode pathétique de l'entartrage de Bernard Henri Lévy :








Notez au passage que Noël Godin n'est pas l'auteur de tous les entartages. Certaines personnalités prennent très mal et très au sérieux le fait d'être entartée. Ainsi en va-t-il de Ségolène Royale qui demande la police et porte plainte :





Jean Pierre Chevènement portera plainte contre Noël Godin après son entartage et arrivera à le faire condamner. La tarte à la crème est alors reconnue comme "arme par destination". Voici les coordonnées du site de L'Internationale Pâtissière où vous trouverez entre autre la liste des entartés.

To be continued....

Commentaires

  1. La première partie : http://duclock.blogspot.com/2011/05/desobeir-par-le-rire.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire