Une question


Deux morceaux : Broadway 85 et Identity, voilà en quoi consiste cet Hommage à Jaco enregistré en concert les 6 et 7 Novembre 1995 au Pannonica de Nantes par Maurice Chevalier (basse et composition), Wilfried Chevalier (batterie), Geoffroy Tamisier (trompette) et Baptiste Trottignon (piano Fender). Mais qui va encore de nos jours - où la durée d'attention et de concentration d'un internaute doit difficilement tenir plus d'une minute - se coller les fesses dans le canapé pour écouter deux morceaux d'environ 30 minutes chacun ?

Commentaires

  1. Et alors en fait ça veut dire qu'il y a deux Chevalier, dont un Maurice que je croyais disparu depuis belle lurette, mais pas de Jean-Luc alors que c'est le prénom qui figure sur la pochette, c'est ça ? En tout cas, une heure de musique ne me fait pas peur, même si je n'ai plus de canapé pour l'écouter !

    A bientôt,

    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Jean Luc est Chevalier et pas Maurice, enfin si mais pas sur cet album de Jean Luc. Je me suis trompé et je descends me fouetter à la cave ; ça m'apprendra à rester à glander sur le canapé pour écouter de la musique. Après on est un peu dans les nuages et voilà le résultat.
    Merci pour la correction, Tom.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire